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Conférence de presse du Grand Chef Jacques Tremblay

8 décembre 2021

Pour visionner la conférence de presse

Conférence de presse du Grand Chef Jacques Tremblay8 décembre 2021Pour visionner la conférence de presse

Santé

Vous êtes membre statué (054) de la PNWW? Voici les grandes lignes du programme des services de santé non assurés (SSNA) qui vous sont offerts.

Le programme SSNA peut rembourser (selon certaines conditions) les services suivants :

  • Les soins de la vue;
  • Les soins dentaires;
  • Le transport pour des raisons médicales;
  • Les médicaments;
  • L’équipement médical et les fournitures médicales;
  • Les services d’intervention en santé mentale en situation de crise à court terme.

Dès la réception de votre carte, vous devez aviser vos professionnels de la santé : médecin traitant, dentiste, optométriste ainsi que votre pharmacie. Lorsque vous recevrez des soins, ceux-ci devront vérifier votre admissibilité, avoir une préautorisation ou prédétermination avant de procéder (ex. : soins dentaires, soutien psychologique). Pour l’achat de matériel et fournitures (ex. : CPAP), le fournisseur contacte lui-même le programme. Pour la pharmacie, si votre médicament demande une autorisation, le pharmacien contactera lui-même votre médecin traitant ou le centre d’exception.

Nous vous invitons à communiquer avec l’agente à la santé de la PNWW pour vérifier si un soin est couvert ou pour toutes questions relatives aux procédures. Elle pourra vous offrir un accompagnement si vous éprouvez des difficultés à remplir un formulaire de remboursement ou vous aider à rédiger une lettre si vous souhaitez en appeler d’une décision rendue par le SSNA.

Si vous souhaitez joindre directement le programme SSNA : 1-877-483-1575
Ayez votre numéro de statut (054) en main.


Documents et Formulaires :

Pour les demandes de remboursement téléchargez le formulaire suivant afin de le remplir sur votre ordinateur ou de l'imprimer : Formulaire de remboursement SSNA


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