Vidéos de présentation des candidats.es au poste de Chef.fe conseiller.ère

https://electionspnww.ca/

Vidéos de présentation des candidats.es au poste de Chef.fe conseiller.èrehttps://electionspnww.ca/

ENTENTE EN MATIÈRE DE CONSERVATION ET DE MISE EN VALEUR DE LA FAUNE AU SUJET DU TERRITOIRE DE PARKE

Information

ENTENTE EN MATIÈRE DE CONSERVATION ET DE MISE EN VALEUR DE LA FAUNE AU SUJET DU TERRITOIRE DE PARKEInformation

LA PREMIÈRE NATION WOLASTOQIYIK WAHSIPEKUK INAUGURE AUJOURD'HUI SON TOUT NOUVEAU NAVIRE DE PÊCHE CÔTIÈRE À PROPULSION HYBRIDE

Information

LA PREMIÈRE NATION WOLASTOQIYIK WAHSIPEKUK INAUGURE AUJOURD'HUI SON TOUT NOUVEAU NAVIRE DE PÊCHE CÔTIÈRE À PROPULSION HYBRIDEInformation

PUTEP 'T-AWT : OUVERTURE EN JUIN 2024!

PUTEP 'T-AWT : OUVERTURE EN JUIN 2024!

GARDIENS DU WOLASTOKUK

La Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk (PNWW) affronte des défis quotidiens pour tendre vers une réorganisation complète et développer son autonomie. Les fantômes du passé, nés de sa dispersion, constituent les plus grands défis de la PNWW. Il faut alors rejoindre, réunir, rassembler et informer les membres pour leur permettre de se réapproprier leur identité, leur culture et leurs valeurs et ainsi concilier l’avenir avec le passé. L’initiative des gardiens devient un outil puissant permettant de pallier ces problèmes. 



Séminaire Wahsipekuk

La Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk, en collaboration avec le programme des gardiens autochtones de Parcs Canada et de l’équipage EcoMaris, offre aux membres de la communauté l’opportunité de participer à la deuxième édition du séminaire Wahsipekuk. Pour plus de détails, inscrivez-vous à la séance d'information avant le 12 mai 2023 auprès de madame Isabelle Losier.

Séminaire Wahsipekuk

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l'affût des nouveautés concernant la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk.

Merci de vous être abonné!
Sous peu, vous recevrez un courriel pour confirmer votre abonnement.

Une erreur s'est produite.
Ce courriel est déjà abonné à notre infolettre.

Une erreur s'est produite.
Veuillez réessayer.